Corrida de Montchanin 2014

Sur les 5 courses, les athlètes de l’ABS se sont très bien comportés.

Avec la première course des Eveils Athlé et les poussins. Chez les eveils, Clara PERRON finit deuxième au scratch et première chez les filles, pas très loin du premier. Juste derrière, Mathieu DUMONT termine donc 3ème au scratch et 2ème garçon. Ensuite c’est Anaëlle MENDES et Laura DE RAGO qui suivaient peu loin derrière.

P1010664-2
P1010660-2

Dans la course Poussins, le vainqueur est un représentant de l’Athlé Bourgogne Sud, avec une victoire incontestable de Léo FREZZA. Dans le TOP 10, on retrouvera son camarade de club Mathis LESCAO et ensuite un peu après Hugo.

Aucun représentant ou représentantes pour les course 4 et 5 (Benjamin et Minimes qui se sont rendus au Championnat de Triathlon en salle avec Carole au Creusot)

Pour la course des As, une course d’environ 8,3km a été bien représentée, contre  une concurrence creusotine très forte.

On pouvait compter sur la forme actuelle d’Alberto qui se classe 7ème au scratch et 1er vétéran sur un total de 86 participants. Bravo.

On pouvait bien sur compter sur Maxime qui termine 10ème et surtout 1er cadet. Bravo.

Puis ensuite:
Antoine 16ème
Christophe 21ème
Yannick 22ème
Fabrice 23ème
Robert 24ème
Virginie 75ème

Résultats sur Athlé.fr

Résultats ici  et suite ici (sur Creusot Vélo Sport)

Photos chez Creusot vélo Sport  et Celles de Creusot-infos:

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>